Devenir membre

Vous souhaitez vous engager pour que les compétences des psychologues du travail soient mieux reconnues au niveau cantonal et national ? Vous voulez rencontrer d'autres psychologues du travail avec qui partager vos expériences et vos pratiques ? Vous souhaitez être informé/e des derniers événements et développements au sein de la profession ? Vous souhaitez bénéficier de tarifs préférentiels pour participer à des formations et des conférences s'adressant spécifiquement aux psychologues du travail et des organisations?

Sur demande et analyse de dossier, PSY4WORK.CH reconnaît des membres actifs, des membres étudiants et des membres honoraires.

CONDITIONS

Pour devenir membre actif :

  • Être au bénéfice d’un titre universitaire en psychologie du travail ou des organisations ou équivalent, au moins au niveau de la licence académique ou du Master selon le système de Bologne. Les titres étrangers doivent être reconnus par les universités suisses en équivalence : copie de la confirmation d'équivalence délivrée par la Commission Fédérale des professions de la psychologie (PsyCo)
  • Pour les personnes qui ne possèdent pas de licence en psychologie avec option psychologie du travail, justifier en plus d’une licence en psychologie, d’une activité professionnelle de 2 ans en rapport étroit avec la psychologie du travail et des organisations
  • Être membre à la Fédération Suisse des Psychologues (FSP)*
  • Cotisation annuelle Fr. 150.-


Pour devenir membre étudiant
:
  • Etre étudiant en psychologie et intéressé par la psychologie du travail et des organisations
  • Cotisation annuelle Fr. 120.-


* FSP : Dans le cas où vous n'êtes pas encore membre FSP, votre demande d'adhésion peut être faite on-line et enregistrée auprès de la FSP : cliquez ici, avec le formulaire suivant. Veuillez alors envoyer ce formulaire dûment rempli et signé à PSY4WORK.CH par email à info@psy4work.ch ou à PSY4WORK.CH, Cojonnex 5, 1000 Lausanne 25.

Inscription


Déjà inscrit?

Arrow